Site icon TERAO

Construction et Immobilier Durable dans le monde : TERAO rejoint le Consejo Colombiano de Construcción Sostenible

On est entrain d’assister à une révolution de la construction et de l’immobilier durable en Amérique latine, une révolution qui améliorera la santé et le bien-être des générations futures et TERAO y participe !

 

TERAO et le déploiement de la construction et de l’immobilier durable dans le monde

TERAO, BE HQE déjà présent en Amérique latine depuis le mois de juillet 2013, ouvrira sa filiale Amérique latine dès le mois d’avril prochain, avec l’ouverture d’un bureau d’études à Bogotá (Colombie).

Le développement de TERAO dans la région, à travers son implantation à Bogota, nous a permis de nous rapprocher de plusieurs acteurs du développement durable et économique local. Notamment, TERAO a été reçu en tant que membre du Consejo Colombiano de Construcción Sostenible et de la Cámara Colombo-francesa de Comercio e Industria.

 TERAO abrirá su filial para América latina en Bogotá (Colombia) en Abril.

TERAO ya se encuentra presente desde el mes de julio del 2013. El desarrollo de TERAO en la región nos ha permitido encontrar y socializar con varios actores de la construcción sostenible y de la economía local. Entre ellos, TERAO fue aceptado como miembro del Consejo Colombiano de Construcción Sostenible y de la Cámara Colombo-francesa de Comercio e Industria.

 

Conseil Colombien pour la Construction Durable – Colombia’s Green Building Council

Les Green Building Councils sont des organisations composées de membres qui accompagnent les leaders de l’industrie
du bâtiment vers des pratiques plus durables. L’influence et l’impact de ces réseaux locaux est une force importante pour le changement social et environnemental de chaque pays.

 

Quels évolutions pour le bâtiment durable en Amérique Latine ?

Les pays d’Amérique latine sont à différents stades de développement et de mise en œuvre politiques publiques pour la construction et l’immobilier durable. Dans plusieurs pays, les politiques doivent encore être définies et l’intégration des nouvelles préoccupations dans la réflexion du développement national doit être correctement réalisé.

Néanmoins TERAO remarque :

Quitter la version mobile