Le saviez-vous ? TERAO participe à la diffusion des bonnes pratiques du développement durable dans l’immobilier autour du monde

Regardez le reportage de BFM sur notre activité en Chine. (cliquez ici)

Aujourd’hui, l’immobilier est responsable de 44 % de la consommation d’énergie et de 25 % des émissions de CO2 en France. A l’échelle mondiale, il représente le deuxième secteur le plus vorace en la matière ! Optimiser un bâtiment dès sa conception jusqu’à son utilisation est donc une nécessité absolue, d’autant que la profusion des réglementations environnementales oblige les promoteurs et les investisseurs à se saisir du sujet.

TERAO, par sa forte présence à l’international, mobilise ses expertises en termes de bioclimatisme, conception bas carbone, efficacité énergétique, nature en ville…, au service d’un immobilier plus vertueux, au bénéfice des gestionnaires et des usagers sur les 5 continents. Pionner en France depuis 1993, TERAO a pris le virage de l’international dès son démarrage, et renforce aujourd’hui sa présence en Asie, Afrique et Amérique Latine. TERAO a notamment contribué dans les années 90 à l’application de la première réglementation thermique en Chine du Nord.

Voir le reportage

Leave A Comment