TERAO, entreprise certifiée par l’OPQIBI et Reconnue Garante de l’Environnement !

Une belle reconnaissance de notre savoir-faire et du professionnalisme dont notre équipe fait preuve au quotidien pour satisfaire nos clients.

Désormais, les études thermiques réglementaires pour les maisons individuelles et pour les bâtiments collectifs (d’habitation ou tertiaires), ainsi que les études ACV pour les bâtiments neufs, effectués par TERAO sont certifiées par l’OPQIBI (Codes OPQIBI 1331, 1332 et 1333).

Cette certification sécurise les maîtres d’ouvrages et donneurs d’ordre dans leurs recherches et sélections de prestataires parmi les plus compétents du secteur de l’ingénierie.

Les maîtres d’ouvrage faisant appel à des prestataires d’ingénierie qualifiés OPQIBI, tels que TERAO, peuvent bénéficier d’avantages comme des aides publiques, des avantages tarifaires auprès de certaines compagnies d’assurance du secteur de la construction, et des allègements lorsqu’ils s’engagent dans des démarches de certification de leurs ouvrages.

Cette démarche complémentaires de notre propre Système de Management de la Qualité selon l’ISO 9001 est une garantie de plus de la qualité de nos prestations pour nos Clients.