TERAO, acteur majeur de la construction durable en France, obtient le label « Powered by Paris Region »

TERAO poursuit ainsi son développement tout en bénéficiant d’une reconnaissance des acteurs de l’économie internationale et de la région de l’Île-de-France, qui a décidé de soutenir TERAO au titre du dispositif PM’UP. Ce dispositif permet d’aider les entreprises innovantes et en forte croissance de la région IDF à développer leur visibilité aussi bien régionale qu’internationale.

Au même titre, TERAO intègre le « Paris Region Business Club », réseau permettant à ses membres de se rencontrer, d’échanger et de collaborer autour des enjeux de développement à l’international, d’innovation, de recrutement, de transformation numérique et de développement durable. Au total, près de 2 500 entreprises constituent aujourd’hui ce club qui ne cesse de croître.

TERAO participe à de nombreux projets phares en région parisienne : la rénovation de la tour IBOX à Paris, la rénovation de plusieurs grands magasins à Paris, la construction d’Issy Cœur de Ville à Issy les Moulineaux et du Lot 1 à Nanterre les Groues (voir nos références dans la rubrique dédiée de notre site Internet)… qui contribuent à développer les pratiques et le savoir-faire de la filière en matière d’excellence environnementale, de performance énergétique et de conception bas carbone.