ÉCO-SYSTÈME TERAO

TERAO croit dans les vertus d’une approche collaborative de la ville durable et fait vivre cette conviction au travers de ses partenariats stratégiques

TERAO cultive sa différence par sa facilité à créer des approches partenariales liant ingénieristes et industriels.

Notre ambition, promouvoir le progrès en étant la courroie de transmission entre l’innovation et le réel.

Notre ADN d’ingénierie nous pousse à être aux sources des solutions d’avant-garde avec en ligne de mire leur faisabilité opérationnelle et technico-économique dans le cadre des contraintes du terrain.

UMO, UNION DE MAITRISE D’OEUVRE

Un partenariat qui assemble l’ensemble des compétences en ingénierie : TERAO est membre fondateur de l’Union de Maîtrise d’œuvre (UMO), consortium d’éco-entreprises françaises, acteur de la ville durable en Chine.

Groupement de six entreprises, UMO a pour vocation de développer une approche globale et pluridisciplinaire de maîtrise d’œuvre pour apporter des solutions concrètes à toutes les échelles du projet, du bâtiment vert aux éco-quartiers et aux éco-cités.

NOS PARTENAIRES INSTITUTIONNELS

Nos capacités à appréhender les problématiques internationales font de TERAO un des premiers BET environnemental indépendant au plus près de l’actualité et du terrain. Ils nous font confiance et développent avec nous des synergies nationales et internationales :

clients

pays

de m² certifiés